Envol de l’entrepreneure

Qui es tu ? 

Tu es une femme, entrepreneure. Tu as à cœur d’avoir un métier qui a du sens, grâce auquel tu veux participer à la construction d’un nouveau monde où le respect de tout être vivant et de toute chose serait un principe fondamental. Tu as parfois l’impression d’être une fourmi, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir d’impact…

Tu es douce et sensible, mais en même temps tu sens cette force et cette énergie en toi, celle qui t’a poussée à devenir entrepreneure. Tu es curieuse et plutôt d’une nature optimiste. Tu as beau avoir les pieds sur terre, tu es plutôt ouverte d’esprit. Et bien sûr, tu n’as rien acheté de neuf depuis 1997 🙂 (je plaisante hein !) ( d’ailleurs tu n’avais peut être pas encore de compte en banque en 1997..) 

 

 

 

 

Aujourd’hui … 

Tu t’es lancée et tu en es fière, mais tu es un peu perdue…

Tu as l’impression de ne pas avancer, tu as du mal à parler de ce que tu fais, à te mettre en avant, à te valoriser. Après tout, on t’a toujours dit que c’était mieux vu de rester modeste… Du coup tu as peur d’en faire trop !

Tu n’es pas sûre de connaitre tes talents et tes points forts, d’ailleurs tu es gênée quand on te poses la question. Par contre, tes faiblesses et tes défauts, tu les connais par cœur (vu que tu penses à eux à peu près tous les jours)  ! Lorsqu’on te demande tes tarifs, tu aimerais pouvoir te cacher dans un trou de souris ! Encore un sujet sur lequel tu aimerais être plus à l’aise…

Tu sens bien que tes peurs et tes croyances limitantes ne vont pas s’arranger si tu continues à les planquer discrètement sous le tapis, mais tu ne sais pas quoi faire d’autre.. 

Tu as voulu être entrepreneure mais aujourd’hui tu doutes, tu as besoin de savoir où tu vas, ce que tu vaux..de réapprendre à croire en toi, tout simplement. 

Ce qui va se passer pendant ton accompagnement…

Première étape : la mise à plat de tes habitudes, tes comportements, ton discours intérieur, tes actions…  

Nous allons évidemment aborder certains sujets qui piquent, comme ta relation à l’argent, la comparaison avec tes concurrents, ton état d’esprit, ta façon de communiquer… 

Bien sûr tu as l’espace pour m’amener les sujets et préoccupations qui te bloquent puisque cet accompagnement est à la fois structuré mais aussi calibré pour être du sûr mesure. 

Chemin faisant (oui tu ne l’avais pas entendu depuis 2004 celle là…), je vais te partager tout ce que j’ai intégré à aujourd’hui ( et qui bouge constamment !) en matière de pleine conscience, afin que tu apprennes à calmer ton mental et que tu désamorces certains mécanismes qui te font souffrir. 

Au fur et à mesure, tu vas gagner en clarté, en efficacité, en confiance

Par cause à effet, tu vas commencer à attirer à toi des prospects qualifiés, des clients avec qui tu seras heureuse de collaborer. 

Comme tout est lié, il se pourrait que d’autres aspects changent ( tes relations amicales, familiales, tes habitudes en dehors de ton job…) c’est ce que j’appelle « le 2 ème effet kiss cool » ( mais je crois que ce slogan est déjà déposé).

Les effets se feront sentir bien au delà du temps de l’accompagnement, si j’en crois mes clientes…

Un accompagnement c’est … 

  • 12 séances d’une heure par skype ou présentiel, à raison d’une séance par semaine en moyenne
  • des exercices et des questions interséances
  • une communication par mail pour un soutien tout a long de l’accompagnement dès que tu en ressens le besoin 
  • des exercices bonus de pleine conscience

 

 

Ça commence par quoi ?


Une séance exploration !

Environ 45 minutes pour échanger et faire le point sur ta situation aujourd’hui. Ce qui ne va pas, ce dont tu as besoin… Elle est là pour voir si ça colle entre nous, si c’est bien d’un coaching dont tu as besoin, et vérifier que tu supportes mon humour -ce qui est essentiel- ! 🙂  Cette séance est gratuite et sans engagement, alors plus de questions à te poser,  Contacte-moi et nous fixerons un rendez-vous,  (en présentiel, ou par Skype).

Quelques témoignages

« Au démarrage…

Ça m’a fait énormément de bien de pouvoir lâcher prise et me confier sans avoir peur d’être jugée, vraiment. Tu as raison, en 1h on remue tellement de choses ! Je suis très enthousiaste à l’idée de passer ces trois mois de coaching avec toi, je suis prête à propulser ma vie !  Je suis vraiment très heureuse d’avoir osé dépasser ma peur de te contacter, je sens que j’ai pris la bonne décision.

Je suis sortie de cette séance avec beaucoup de joie et d’enthousiasme, comme si ma flamme s’était rallumée : avoir des sous-objectifs concrets que je peux réaliser rend mon gros objectif atteignable et plus palpable, ce qui me donne beaucoup de motivation et d’énergie !! Toutes ces actions, je suis capable de les faire et ça me booste énormément. je ne suis plus dans le flou, je sais comment avancer pour être efficace ! Tu m’as aussi aidée à voir mes résistances, échanger avec toi m’a permis de prendre du recul. Même si je le savais d’une certaine façon, tu m’as aidé à intégrer plus en profondeur que je ne peux pas plaire à tout le monde et surtout que ce n’est pas grave. Ça m’allège ! 

J’ai trouvé la séance d’aujourd’hui très intense dans le bon sens, je suis super fière des idées que j’ai eu, d’avoir été inspirée et créative ! Grâce à tes questions j’ai eu des idées auxquelles je n’avais jamais pensé, je te remercie beaucoup. J’ai de nouvelles actions concrètes pour avancer vers mon objectif, j’ai vraiment la sensation d’avancer. Je me sens aussi plus légitime, en m’écoutant parler c’est comme si j’avais pris du recul et ça m’a fait réaliser que je sais parler de mon métier et de sa valeur, j’ai une expertise (même si le mot m’est encore inconfortable ). Je me sens boostée, comme après chaque séance !!

Je suis très fière de ce que j’ai mis en place ces dernières semaines  Je trouve que cette séance a été révélatrice des croyances qui me freinent encore : lorsque je me suis entendue dire « Je n’ai que mon entreprise », il y a une part de moi qui s’est mis à crier à l’intérieur, genre « Sérieusement, tu considères vraiment que ce n’est pas grand-chose ?! ». Ça m’a rappelé que je suis courageuse, que je gère mon entreprise, j’aide mes clientes, j’ai un impact… C’est loin d’être négligeable, je peux en être fière ! Tu m’as aussi aidée à prendre du recul vis-à-vis de ceux que j’appelais « les vrais pro » : je me compare à des gens qui sont beaucoup plus loin que moi, et même sur un chemin différent : c’est incomparable en fait, me sentir inférieure ne me fait pas progresser, ça ne sert à rien. Je suis légitime, je dois me centrer sur moi-même, et aussi apprendre à me féliciter, à fêter mes réussites, à me dire bravo. Je me sens capable de viser plus haut. Et avec du recul, je réalise que moi qui avait très peur de ne pas savoir quoi dire pendant nos appels, à chaque fois j’ai plein de choses qui me viennent  Je me remercie vraiment de t’avoir contactée, entre notre premier appel et aujourd’hui tellement de choses ont déjà bougé. Et merci à toi bien sûr, encore et toujours !!

fin d’accompagnement …

Par où commencer… Ce coaching m’a apporté tellement de positif ! D’avoir balayé les différents « niveaux d’évolutions » me fait encore plus réaliser tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai amélioré. Je suis très fière de moi, de mon évolution en seulement 3 mois – c’est formidable ! Aujourd’hui je ne suis plus perdue, je ne suis plus triste, je ne doute plus : c’est tout l’inverse ! J’ai confiance en moi, en mon entreprise, je rayonne, je ressens de la joie et du plaisir dans tout ce que je fais !! En 3 mois j’ai été tellement plus efficace, les choses ont bougé et bougent encore et je trouve cela super excitant ! Et maintenant je sais que je suis capable, même lorsque c’est quelque chose de nouveau – j’ai beaucoup plus confiance en moi. Je ne suis plus dans le flou, je sais où je vais. Ce coaching est le meilleur choix que j’ai fait pour moi – pour mon entreprise, pour mes relations, pour ma vie de couple, pour mon bien-être… ça rayonne dans tous les domaines ! Je suis vraiment très heureuse d’avoir osé de contacter, qu’est-ce que j’ai bien fait ! Je te remercie du fond du cœur pour cet accompagnement, pour toutes les choses que tu as mise en lumière, pour toutes les actions qui tu m’as aidé à révéler. Je suis vraiment très émue, ça fait tellement de positif que je déborde. Je te souhaite d’aider de nombreuses personnes (je ne doute pas que ce sera le cas !) surtout pour elles, parce qu’elles vont faire des bonds de géant grâce à toi. Je te remercie de t’être reconvertie dans le coaching, car sinon je n’aurais jamais pu profiter de tes talents ! 😊 Vraiment, merci beaucoup Sophie, merci pour tout. Je continuerai de te lire assidûment et je te donnerai de mes nouvelles – je sais que les choses vont encore bouger pour moi !! » 😁

Manon

N'attendez pas plus longtemps, contactez-moi !

Copyright © 2019 | Sophie Pourny - Site créé par Cécile Pennarun - Mentions légales - CGV - Confidentialité

Abonne-toi à ma lettre de correspondance !

Je vais te parler, vrai, en direct, des sujets qui m’animent au moment où ils m’animent.

Ton inscription est bien prise en compte, à très vite !