Décollage immédiat

Pour transformer et kiffer sa vie d’entrepreneure

L’entrepreneuriat est un monde à part entière dans lequel on peut parfois se sentir perdue, surtout quand on débute, surtout après des années de salariat. Mais rien n’est définitif. Il suffit d’apprendre à se connaitre, révéler ses forces et travailler ses zones d’ombre pour que le meilleur arrive à nous !

Tu es

– Une femme qui se lance ou s’est récemment lancée dans le monde de l’entrepreneuriat.

– Tu as décidé, de par ton métier, d’aider tes clientes à améliorer leur vie et à surmonter des difficultés : tu es devenue coach, hypnothérapeute, énergéticienne, naturopathe, kinésiologue, sophrologue… accompagnante de tout bord ou de tout poil !

– Tu es énergique et tu as une vision positive de la vie. Tu es persuadée que malgré les revers apparents que nous traversons ces derniers temps, nous allons vers un monde plus respectueux, plus conscient. (d’ailleurs on te prend parfois pour une utopique, dans l’hypothèse ou tu oses parler de ces pensées autour de toi ..)

– Tu es persuadée d’être à la bonne place à ce moment dans ta vie, mais tu es un peu perdue dans toute cette jungle entrepreneuriale, tu sens que tu as des peurs et des croyances qui te retiennent…

– Tu as compris que c’est en travaillant sur ton état d’esprit et ta vision de choses que ça va bouger pour toi.

Ta problématique

– Tu doutes de tes capacités. Tu as le sentiment que tu manques d’expérience dans ton domaine, et que c’est en partie ça qui t’empêche de trouver des clients en nombre suffisant.

– Penser à la vente et plus largement à l’argent te met en difficulté, mal à l’aise. Tu es perdue quand il s’agit de fixer un tarif. Tu as peur de demander trop, de ne pas être légitime. C’est un sujet dont tu sens bien qu’il t’empêche d’aller vers une vie entrepreneuriale plus sereine.

– Tu ne sais pas gérer correctement ton temps, tu t’éparpilles, tu procrastines, tu ne sais pas par quoi commencer…

– Tu n’es pas très à l’aise avec la communication et la gestion des réseaux sociaux, pourtant tu as bien compris l’importance qu’ils ont aujourd’hui pour promouvoir et vivre de son activité.

– Tu te sens seule en tant qu’entrepreneure. Ton entourage familial ou amical n’est pas très ouvert ou ne connait tout simplement pas le monde entrepreneurial.

– Tu as des hauts et des bas dans ton moral et ton énergie. C’est difficile à vivre et à supporter pour toi. Tu penses même parfois à tout arrêter, à reprendre ce boulot alimentaire qui ne te convient pas ce qui génère chez toi encore plus d’angoisse et d’anxiété.

– Tu te compares, tu t’autosabotes, tu te juges durement… tu as conscience de tout ça mais tu ne sais pas trop comment en sortir.

– Tu voudrais pouvoir avancer avec joie, ancrer ton activité de cœur et assoir enfin une confiance en toi inébranlable !

 

Tes besoins

– Tu veux te sentir légitime, fière de ce que tu proposes. Être intimement persuadée que tu apportes quelque chose de puissant et d’utile à tes clientes.

– Tu veux avoir un rapport plus sain avec l’argent : être au clair avec tous tes besoins, fixer tes tarifs de façon alignée et naturelle.

– Tu veux savoir gérer ton temps comme tu l’entends, selon tes cycles énergétiques, en y intégrant ta vie professionnelle et privée pour que le tout forme un ensemble cohérent et juste kiffant !

– Tu veux communiquer avec joie et légèreté, en étant toi-même, pour attirer naturellement les personnes qui ont besoin de tes services et de ton énergie.

– Tu veux oublier la solitude de l’entrepreneuriat et le remplacer par une bande de vraies roommates, comme dans Friends, pour pouvoir échanger et partager tes doutes, tes challenges, tes avancées, dans un cocon fun et bienveillant !

– Tu veux regonfler ta confiance en toi, croire en ton activité de cœur et ne plus te sentir impactée par le regard des autres !

– Tu veux avancer sur toi tout en passant des moments intenses qui mêlent énergie, franc parlé, bienveillance et immanquablement, une bonne dose d’humour !

Pourquoi moi ?

Il y a 3 ans, je me suis formée au métier de coach. Mais pas au métier d’entrepreneure. Je sortais de 20 ans de salariat, sans même avoir été manager. Mais tu sais quoi ? c’est ok ! Je savais pas que je ne savais pas.

Alors j’ai commencé à apprendre. J’ai observé, j’ai expérimenté, je me suis dépassée, j’ai commencé à montrer qui j’étais vraiment pour attirer les meilleures clientes pour moi. Et j’ai compris enfin, que tout ce chemin parfois douloureux, avait existé pour te comprendre, et que je puisse aujourd’hui te permettre de gagner du temps et de l’énergie. Pour t’éviter de rester bloquée comme parfois j’ai pu l’être.

Je suis une personne authentique avec une bonne dose d’autodérision. Je n’hésiterai pas au cours de cet accompagnement à te partager les galères que j’ai traversé pour que tu puisses faire des ponts avec ta propre expérience et t’éviter ainsi quelques nids de poule ! J’espère que tu as un bon sens de l’humour et que tu es prête pour cette belle aventure !

Enfin, plus que tout, je serais à ton écoute, pour pouvoir te soutenir, te challenger, t’encourager à déployer tes ailes d’entrepreneure.
Ce que je souhaite par dessus tout, ce sont des clientes qui réussissent. 🔥 Sinon, à quoi bon ?

 

Le programme
3 mois d’accompagnement intensif

 

12 sessions de 2 h sur Zoom avec le groupe : une par semaine, le jeudi matin. ( pause d’une semaine prévue fin octobre )
8 thèmes abordés, dont 2 avec une surprise !
4 sessions libres avec vos problématiques et questions du moment.
2 séances d’une heure de coaching en individuel avec moi, à prendre avant le 15 janvier 2021
1 groupe facebook privé pour échanger, se soutenir, partager le résultats de vos exercices, vos challenges, vos victoires, vos doutes, vos coup de mou.. ect…
Bonus : Un PDF reprenant mes tips et tout ce que je sais sur facebook / instagram (qu’est-ce qu’une page facebook, un profil, comment publier … ) canva pour les photos, mais aussi linktree, kooneo, stripe, calendly pour la prise de RDV)

Thèmes prévus :
– Le syndrome de l’imposteur : on le regarde en face et on apprend à le dépasser
– L’argent : les croyances qui vous entourent, qui vous bloquent, comment fixer son tarif en étant alignée et sereine..
– Ce qui fait que tu es unique : tes valeurs, tes talents ton pourquoi !
– La communication : comment ? où ? qu’est-ce que je raconte ? et si je ne veux pas montrer ma trogne ???
– La gestion du temps : comment ne pas s’éparpiller, faire selon son rythme, éviter la procrastination…
– Le visuel dans la communication et une vie d’entrepreneure épanouie
– Le syndrome de la performance par François Lemay : on l’on parle de comparaison, autosabotage, critique intérieur…
– L’entourage personnel et professionnel : comment bien s’entourer, comment gérer les remarques éventuelles de la famille et des amis …

 

Quelques questions…

Je ne suis pas sûre de pouvoir être présente à toutes les sessions lives, comment ça se passe dans ce cas-là ?
Tu pourras revoir les cessions en replay dans ton espace, et poser tes questions ou faire part de tes remarques dans le groupe facebook privé par la suite !

J’ai peur de ne pas prendre ma place dans le groupe…
Je veillerais personnellement au bon équilibre des échanges, et surtout le groupe sera un endroit bienveillant dans lequel tu vas justement apprendre dans un contexte sécurisé à prendre ta place, et à ouvrir tes ailes !

C’est un investissement important pour moi. Quelles garanties je peux avoir sur le résultat ?
– 
Je suis là pour t’apporter tout ce que je sais, de par mon vécu d’entrepreneure, et par ma sensibilité et mon savoir-faire de coach. Tu vas t’enrichir, évoluer, modifier tes croyances. Mais tu es la seule qui puisse véritablement transformer ta vie. Tu en as la responsabilité. Je suis là, sur le siège passager. Tu es à la place du conducteur, le volant entre les mains.

Tu es prête, alors pour t’inscrire, c’est ici !

Il te reste des doutes et des questions ?
Alors prends RDV pour une séance exploration ici

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 19 SEPTEMBRE

N'attendez pas plus longtemps, contactez-moi !

Copyright © 2020 | Sophie Pourny - Site créé par Cécile Pennarun - Mentions légales - CGV - Confidentialité

Abonne-toi aux tribulations de Sophie

Je vais te parler, vrai, en direct, des sujets qui m’animent au moment où ils m’animent.

Ton inscription est bien prise en compte, à très vite !